Covid-19, une arme biologique meurtrière.

Les humains sont créés par Dieu et à son image, pour faire connaitre sa grandeur, son amour et pour l’adorer en esprit et en vérité. Dieu donne de l’intelligence à l’homme pour qu’il accomplisse de grande chose dans notre société. Les humains étaient créés pour vivre mutuellement en harmonie et dans la protection réciproque. Malheureusement, à cause du péché originel de nos premiers parents Adam et Eve, les humains sont devenus méchants et attaquent les uns les autres quotidiennement. L’amour et la protection réciproques ont disparu ; l’un devient un loup pour l’autre. Ils ont fabriqué toutes espèces d’armes pour attaquer les uns les autres : armes chimiques, biologiques, conventionnelles, tranchantes, artisanales, et tant d’autres. La vie des humains est menacée, personne ne se sent plus en sécurité. On se demande : où va le monde et que deviendra-t-il ?

Covid-19

L’homme est un être intelligent ; son intelligence est sans mesure. Ils font des choses pour le bonheur de notre société. Ils font aussi des choses pour le malheur du monde. Aujourd’hui, le monde entier est attaqué par une arme biologique meurtrière en provenance de la Chine, dénommée COVID-19. Cette arme atteint tous les confins du monde et tue jusqu’à date, plus d’un million de personnes. Le Pays le plus touché par cette arme meurtrière est les Etas Unis d’Amérique. Coronavirus n’est pas naturelle, elle est artificielle et provoque des maladies graves chez les êtres humains. Qu’est-ce qu’une arme biologique ? Une arme biologique est constituée de virus, des bactéries et plusieurs autres éléments mortels qui peuvent éliminer les habitants d’une région, d’un pays, d’un continent ou du monde entier. Quand cette arme atteint le monde entier, elle devient une pandémie. C’est le cas du Covid-19. Pourquoi un pays est-il obligé de fabriquer de telles armes ? Qu’est ce qui se trouve dans le cœur de ces fabricateurs ? Les personnes victimes sont des innocents non combattants qui ne représentent aucun danger pour le monde. C’est une action criminelle et terroriste du fait de fabriquer une arme qui tue tant de personnes. Nous ne devons pas rester les yeux fermés, nous devons demander justice et réparation pour nos citoyens tués par Corona Virus. La Chine doit dire quelque chose, elle doit répondre aux cris de millions de familles affectées par Covid-19. Ce n’est pas du hasard, c’est une chose planifiée par la Chine pour détruire la race humaine. Coronavirus atteint les pays les plus pauvres du monde et les personnes les plus démunies. C’est un crime de haute portée qui doit être étudié en profondeur par les Nations Unies et le G8 pour trouver une solution durable.

Coronavirus est une arme a destruction massive qui peut causer la mort des humains, des animaux et la destruction des plantes. Pour cela, il est interdit à toutes les nations de ne pas utiliser les armes biologiques, même en temps de guerre. Ce, pour protéger les innocents non combattants.

A tous ceux qui ont peur pour leur vie face à la corona virus ; n’ayez pas peur, Jésus Christ a la solution. Il disait dans sa parole : « venez à moi vous tous qui êtes fatigues et charges ; je vous donnerai du repos » Matthieu 11 : 28. Il reviendra très bientôt pour mettre fin aux problèmes de ce monde. A sa seconde venue, les méchants et les fabricants d’armes biologiques ne seront plus. Ils répondront devant le tribunal de Christ ; ils seront condamnés pour avoir détruit des millions d’enfants de Dieu. En attendant ces choses, continuons à porter nos masques, laver régulièrement nos mains, et suivre tous les principes sanitaires établis. Croyons en Dieu pour qu’il nous protège, car il est la source de la vie.

Me Serge Desrameaux, Avocat, Professeur et Pasteur

MS/AJS-LEO

MA in Ministry

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.